NOTRE DEMARCHE QUALITE

Nous pouvons prendre en charge vos produits 24h/24, et 7j/7 dans le délai imparti selon le plan de transport établi en prenant en compte les contraintes de traçabilité, de température, d’hygiène et de sécurité.

Nous nous sommes engagés  dans une démarche qualité visant à améliorer en permanence notre organisation et nos process afin de garantir à nos clients le meilleur service possible.

 

Pour reconnaitre notre engagement à satisfaire continuellement les exigences de nos clients, depuis février 2016, notre système de management de la qualité est certifié ISO 9001:2008.

Notre démarche qualité s’articule autour des objectifs suivants :

Respecter la réglementation 

Respecter les horaires d’enlèvement et de livraison,

Respecter les températures de transport,

Transmettre les données de températures dans les délais souhaités,

Répondre aux demandes de livraison en urgence dans les plus brefs délais,

Tout mettre en œuvre afin d’éviter la destruction des produits transportés

Un responsable qualité est chargé de suivre notre démarche afin de garantir une prestation de qualité :

 

En suivant les taux de qualité des transports

En identifiant et suivant les actions d’amélioration

En analysant systématiquement chacune des réclamations selon le modèle de REASON et en transmettant en toute transparence les conclusions de l’analyse à nos clients.

Notre expertise

Siège Social : 
France Colis Santé
Allée des Arts Graphiques
06700 Saint Laurent du Var

Prise en charge

24 h / 24 

7 j / 7 

Urgences 

 

Acheminement direct

Géolocalisation

Véhicules géolocalisables 

et

maitrise de la température

en TEMPS Réel

Qualité

Système de Management de la  qualité certifé

 

ISO 9001 : 2015 

 

Qualification

Tous nos caissons sont qualifiés annuellement par un organisme accrédité COFRAC

 

H 24